Ferrures

Notre assortiment d’espagnolettes en qualité d’usine convainc par la plus haute qualité formelle ainsi que par le traitement et la fonctionnalité. Werk14 développe une espagnolette parfaitement adaptée à toutes les formes, tous les matériaux et toutes les finitions de surface.

Espagnoletten

Des espagnolettes de qualité manufacturière

Dans notre manufacture sise à Grünen, nous assemblons des espagnolettes de manière individuelle et les fabriquons sur mesure. Selon les besoins la poignée peut être choisie parmi une large gamme de formes classiques en finitions laiton poli, laiton nickelé mat ou en fonte. Ainsi, chaque espagnolette devient un accroche-regard particulier. L’application de laque noire ou blanche ainsi que de toute autre couleur RAL ou NCS est possible en fonction de l’immeuble et des représentations du client.

Espagnoletten Denkmalschutz

Des espagnolettes du XVIIIe/XIXe siècle pour les bâtiments classés monument historique

En collaboration avec le Service des documents historiques de Berne, nous avons conçu des espagnolettes pour compléter la gamme existante. Leur conception formelle correspond aux ferrures d’origine du XVIIIe/XIXe siècle, ce qui les rend particulièrement attrayantes pour restaurer les fenêtres de maisons anciennes. Elles sont d’ailleurs recommandées par les restaurateurs cantonaux de monuments. Grâce à la forme simple et filigrane des poignées, il est tout aussi possible de les utiliser dans des locaux modernes.

Zierespagnolette

Espagnolettes pour fenêtres avec serrure à engrenage conjuguées avec le charme des ferrures historiques pour fenêtres

Les fenêtres doivent correspondre à différentes exigences. Les exigences envers l’isolation thermique et acoustique ainsi qu’envers la protection contre l’effraction sont très élevées. C’est pourquoi de nombreux maîtres d’ouvrage se trouvent face à un défi d’envergure. Ils veulent satisfaire à exigences techniques pointues envers les fenêtres et les portes et, en même temps, conserver la façade historique des bâtiments classés monument historique.

werk14 a développé une solution innovante pour faire face à ce défi, afin de conjuguer les avantages des fenêtres modernes avec le charme de ferrures historiques pour fenêtres. L’espagnolette décorative fixée sur le vantail de la fenêtre est combinée avec des ferrures pour fenêtre avec serrure à engrenage. De cette manière, la fenêtre conserve entièrement sa classe de résistance.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen